[ English | Deutsch | Español | Français | Italiano ]

Omaha Salut-Lo (également connu sous le nom d'Omaha 8 or better) est souvent considérée comme une fois des jeux de poker les plus compliquées, mais populaire. C'est un jeu qui, plus encore que le poker Omaha normal, vise à l'action de tous les niveaux de joueurs. C'est la raison principale pour laquelle un jeu une fois obscure, a augmenté dans l'acceptation si vite.

Omaha 8 or better commence exactement comme un jeu normal de l'Omaha. Quatre cartes sont distribuées à chaque joueur. Une séquence de paris suit dans lequel les joueurs peuvent miser, par chèque, ou se coucher. Trois cartes sont distribuées, c'est ce qu'on appelle le flop. Un autre tour d'enchères s'ensuit. Après que tous les joueurs ont à leur tour appelé ou ont abandonné, d'une carte supplémentaire est révélé sur le turn. une série supplémentaire de paris s'ensuit à laquelle la carte de la rivière est retournée. Les joueurs doivent essayer de faire plus fort haute et basse main de 5 cartes en utilisant le bord et cartes.

C'est le point où de nombreux participants sont souvent énervé. Contrairement Holdem, où la Commission peut rendre jusqu'à la main de tout le monde, à Omaha salut-bas, le joueur doit utiliser exactement trois cartes du tableau, et exactement deux cartes de leur main. Pas une seule carte de plus, pas une seule carte de moins. Contrairement à Omaha réguliers, il existe 2 façons un pot peut être gagné: la «main forte» ou la «main faible».

Une main haute est exactement ce que cela ressemble. C'est la meilleure main possible de tous les joueurs, ce n'est pas grave si c'est une quinte, une couleur, full. C'est l'approche identique dans presque tous les jeux de poker.

Une main basse est plus compliqué, mais ouvre certainement l'action. Moment de déterminer une main basse, les quintes et les couleurs ne comptent pas. la main la plus basse est la pire des mains qui pourrait être fait, avec le pire étant composé d'un-2-3-4-5. Depuis les quintes et les couleurs ne comptent pas, A-2-3-4-5 est la main plus petite valeur possible. La main inférieure est une main de cinq cartes (impair) avec un huit et ci-dessous. La faible main gagne la moitié du pot, comme le fait la main haute. Quand il n'y a pas de main basse présenté, la main plus forte remporte le pot entier.

Bien qu'il semble complexe au départ, après quelques mains vous serez en mesure d'obtenir les subtilités de base du jeu assez facilement. Voyant que vous avez mises des joueurs pour les bas et les paris pour le haut, et de voir comme autant de cartes sont en jeu, Omaha salut-bas offre une gamme étonnante de paris et de possibilités parce que vous avez plusieurs joueurs essayant pour la main haute, et de nombreux se battent pour la main basse. Si vous aimez un jeu avec beaucoup de sorties et d'actions, ce n'est pas un gaspillage de votre temps pour jouer à l'Omaha salut-bas.