[ English | Deutsch | Español | Français | Italiano ]

Phil Ivey a été stigmatisé comme le meilleur joueur de poker dans le monde par un bon nombre de classe au premier rang des pros. Phil est né à Riverside, CA et transféré à Jersey, avant son premier anniversaire. Son grand-père a enseigné Phil un cent-ante-Five Card Stud Poker. A partir de là sur, Phil a été accroché sur le poker et voulaient à tout ce qu'il pouvait faire de ramassage sur le jeu. Il dit systématiquement ses aînés qu'il avait l'intention d'être un joueur de poker professionnel. Phil ne permet pas les commentaires préjudiciables à d'autres détruire son objectif d'être l'un des plus grands concurrents de poker dans le monde.

Phil a commencé à jouer sérieusement après avoir reçu une fausse identité avec le nom de Jérôme. Il a pratiqué ses capacités dans les casinos d'Atlantic City. Le numéro de début d'années pour Phil ont été une occasion d'apprendre et de gagner n'est pas une chose courante à l'époque. Il a fait sa marque au WSOP 2000 où il a fait 2 tables finales et a remporté sa première Série mondiale de bracelet de poker, dans un deux dollars, 500 Pot-Limit Omaha. A la table de clôture, il défit un certain nombre des arguments pour mieux connus, y compris "Amarillo Slim" Preston, David "Devilfish" Ulliot, et Phil Hellmuth, Jr.

Il a pris une décision à prendre son jeu au niveau successives et a déménagé dans l'Ouest, à Las Vegas. Phil continue de participer à des "The Game Big" au Bellagio avec les meilleurs joueurs au monde. Phil crédits ses réalisations au dévouement et un amour incommensurable pour le jeu de poker. Etats Phil qu'il a les compétences ramasser tous les jours et est très humble quant à ses réalisations. Phil avoue faire des erreurs à chaque session de poker et cherche toujours à s'améliorer.

Malgré le fait que l'école Ivey a remporté quelques gros tournois, il aime gagner jeux d'argent sur une base normale.